Salon Laurentides
en emploi

Salon de l’emploi, édition 2019

Le samedi 11 mai dernier avait lieu le Salon de l’emploi au Cégep de Saint-Jérôme. Avec 6 000 emplois disponibles dans la grande région des Laurentides et plus de 80 exposants, c’était une occasion unique de rencontrer plusieurs entreprises des Laurentides afin de trouver un emploi dans la région. S’en est ensuite suivi un Salon virtuel où tous ont eu la chance, de la maison, de clavarder avec les personnes clés et de saisir l’opportunité d’améliorer leur qualité de vie en travaillant plus près de chez eux.

Cet événement fut rendu possible grâce au gouvernement du Québec, avec la collaboration de toutes les municipalités régionales de comté du territoire des Laurentides, MRC des Pays-D’en-Haut, Thérèse de Blainville, D’Argenteuil, Rivière-du-Nord, Deux-Montagnes, Antoine-Labelle, Laurentides, Ville de Mirabel, du Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSS des Laurentides), de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme métropolitain ainsi que de Zone Emploi d’Antoine-Labelle.

Restez à l’affût afin de connaître tous les détails de la prochaine édition du Salon de l’emploi en vous abonnant à la page Facebook Laurentides en emploi.