Le domaine de la santé te fait vibrer? Trouve ta place au CISSS des Laurentides!

Le CISSS des Laurentides, c’est 14 000 employés, 1 000 médecins et 80 installations dont des hôpitaux, centres de réadaptation en déficience physique et déficience intellectuelle, en jeunesse, CLSC, centres de soins de longue durée, maisons des aînés et plus encore.

Ce sont 200 professions de toutes sortes qui sont offertes au CISSS des Laurentides, et qui vont bien au-delà du domaine de la santé. Bien entendu, les médecins, infirmières et préposés au bénéficiaires sont très en demande, mais c’est aussi le cas pour les mécaniciens, agents administratifs, comptables, ingénieurs, architectes, etc. Bref, une foule d’emplois où chacun trouve son compte!

Mais au-delà des qualifications purement professionnelles, M. Foisy, président et directeur général du CISSS des Laurentides, le dit ; ce qui prime avant tout au CISSS des Laurentides, c’est « de la bienveillance et du savoir-être ». Il ajoute : « Pour prendre soin de nos gens, ça prend ça ».

La culture d’entreprise est forte au CISSS des Laurentides. Les avantages d’y travailler sont d’ailleurs nombreux. L’administration est toujours ouverte aux suggestions qui permettront de favoriser l’ambiance au sein de l’équipe, mais aussi la conciliation travail-famille. La collaboration entre les employés fait aussi partie des valeurs qui sont au coeur de l’entreprise.

Quant au territoire que couvre le CISSS des Laurentides, le directeur général souligne que c’est l’un des avantages de travailler pour l’entreprise. La beauté de la région, pour laquelle il éprouve un fort sentiment d’appartenance, est pour lui incontestable. M. Foisy est fier de pouvoir offrir aux employés une qualité de vie incomparable. Tranquillité et nature, proximité des grandes villes… C’est pour lui le meilleur des deux mondes.

Envoie ta candidature dès maintenant, une foule d’opportunités n’attendent que toi!