Laurentides en emploi en période de COVID-19

En cette période de confinement, de nombreuses entreprises ont été forcées de laisser partir leurs employés temporairement, tandis que d’autres industries essentielles fonctionnent à plein régime.

Depuis le début de notre campagne d’attraction de main d’oeuvre, nous nous faisons un point d’honneur de faire la promotion de tous les postes vacants dans la région des Laurentides sur notre page Facebook, et ce, tout à fait gratuitement.

Ainsi, Laurentides en emploi invite les compagnies ayant des postes à combler à nous les faire parvenir en message privé via Messenger, ou encore par courriel, à l’adresse suivante : info@laurentidesenemploi.ca.

Nous invitons également les chômeurs temporaires à rester à l’affût en s’abonnant à notre page Facebook. Nous espérons que nos publications des prochaines semaines serviront à mettre en contact des employeurs dans des domaines comme l’alimentation ou la santé, par exemple, et des travailleurs qui souhaitent se réinventer ou se rendre utiles en cette période singulière. En effet, l’entraide sera notre meilleur cheval de bataille.

Plus que jamais, nous invitons tous et chacun à encourager l’économie locale, en consommant des produits d’ici. Les commerces de notre belle région ont besoin de vous!