Envie que ta carrière décolle? Trouve ta place chez Hélibellule!

Fondée par Valérie Delorme et Sylvain Robitaille, Hélibellule FBO offre le transport exécutif en hélicoptère aux gens d’affaires provenant de partout dans le monde. Leur gamme de services étant variée, l’entreprise peut d’ailleurs participer à des tournages ou lors de repérages, par exemple. 

Située à seulement quelques kilomètres du centre-ville de Montréal et non loin des touristiques Laurentides, notamment de la ville de Mont-Tremblant, la position géographique de l’entreprise était une décision certainement stratégique. Mais au-delà de cela, Valérie Delorme, présidente d’Hélibellule FBO, maintient que la ville de Mirabel était l’endroit tout indiqué pour installer l’entreprise, de par la belle synergie entre les employeurs, les entreprises et les citoyens : « On retrouve environ 38 entreprises sur le site aéroportuaire, ce qui contribue énormément aux échanges et à la collaboration ». 

D’ailleurs, comme elle le mentionne, « il y a une importante croissance économique dans le secteur qui touche plusieurs industries ». Les prochaines années deviendront donc un point tournant pour le territoire, mais aussi pour l’entreprise, dont la croissance prévue permettra d’embaucher de nouvelles personnes clés dans l’équipe.

Bien que la ville ait d’abord été un choix stratégique pour l’entreprise, Mme Delorme soutient que son coeur est à Mirabel. Il n’y a pas à dire, l’environnement de travail est l’un des nombreux avantages de travailler chez Hélibellule FBO : « C’est un lieu magnifique. On a la chance d’être près de la nature. On peut aller courir ou marcher sur l’heure du midi, ça rapproche notre équipe ».

Envoie ta candidature dès maintenant, une foule d’opportunités n’attendent que toi!