Des projets plein la tête? Trouve ta place chez Bell!

Chef de file dans son domaine, Bell continue d’être à l’avant-garde du décollage vertical. Le siège social de Bell est situé à Fort Worth, au Texas, mais l’entreprise possède également des usines à Amarillo ainsi qu’à Mirabel. Ici seulement, on compte 1 300 employés, et une livraison de plus de 5 000 hélicoptères. D’ailleurs, c’est l’équipe de Mirabel qui livre presque tous les hélicoptères commerciaux de la grande Société de Bell. Son centre d’innovation est aussi très actif : drônes, taxis aériens et autres projets confidentiels y sont actuellement en développement.

Jacynthe Curotte, vice-présidente aux opérations, explique la stratégie derrière le positionnement géographique de l’entreprise : « Mirabel devient un pôle aéronautique important, avec son parc industriel qui contient plusieurs entreprises internationales de renommée. Bell est très fier de faire partie de ce pôle, mais également de pouvoir profiter de tous les bénéfices que cela représente ».

Bell recrute activement dans plusieurs domaines, notamment en ingénierie, en finances, en ressources humaines et en approvisionnement, mais aussi dans l’usine. De plus, de nouveaux talents en ingénierie sont recherchés afin de pouvoir soutenir les projets innovants de l’entreprise, tels que, mentionnés précédemment, les drônes.

Le stage rémunéré, à temps plein ou à temps partiel, est souvent la première porte d’entrée chez Bell. Le programme d’avantages sociaux intéressant, le salaire compétitif, les multiples possibilités d’avancement et les rabais corporatifs offerts par les entreprises de la région font aussi partie des points positifs de travailler chez Bell.

Plusieurs postes sont actuellement disponibles sur bellflight.com. Envoie ta candidature dès maintenant, une foule d’opportunités n’attendent que toi!