Des ambitions d’envergure internationale? Trouve ta place chez Palmex!

C’est en mettant au point des feuilles de palmiers synthétiques que Palmex International, jadis une PME de Saint-Sauveur, a connu un succès fou à travers le monde. Vendus aux quatre coins du monde, les produits de la compagnie décorent le secteur hôtelier, les parcs aquatiques, les centres de spa ainsi que les parcs animaliers.

Contrairement à une toiture en feuilles de palmier véritable, qui doit être changée tous les deux ans, les produits offerts par Palmex International sont garantis 20 ans et leur durée de vie environne les 50 ans. Ainsi, comme l’explique le président, M. Richard Maillé, la compagnie fait donc sa part afin de réduire la déforestation de la forêt tropicale.  

Présent dans 87 pays, on peut dire sans se tromper que Palmex International est un leader dans son domaine. L’entreprise comptabilise une croissance d’environ 15% par année, grâce à ses nouveaux produits sur le marché et à son développement auprès de nouveaux distributeurs. Comme l’explique M. Maillé, du nouveau personnel est donc nécessaire chaque an, autant « en génie mécanique ou en génie industriel, ainsi qu’en commerce international ».

Ainsi, l’entreprise emploie un bon nombre de diplômés universitaires provenant de Montréal et Québec qui choisissent de s’installer plus au Nord, dans la MRC des Pays-d’en-Haut mais aussi partout dans les Laurentides, afin de fuir le stress des bouchons de circulation et de s’offrir, au final, une meilleure qualité de vie. 

Les avantages de travailler chez Palmex International pèsent lourd dans la balance. En effet, l’entreprise offre à tous ses employés deux journées de télétravail par semaine. Certains employés ont d’ailleurs la chance de voyager partout dans le monde afin de visiter leurs 65 distributeurs.

Envoie ta candidature dès maintenant, une foule d’opportunités n’attendent que toi!